Processus Biodanza

Arbre couleur

 

La proposition pour le prochain cycle triennal est d'entrer dans un processus de transformation progressif et structuré, balayant la plus grande part des apports bénéfiques de la biodanza pour le déploiement des potentiels de notre identité . Chaque année sera composée de 30 séances qui se déroulent sur Figeac le Mardi  de 18H à 20H hors périodes de vacances scolaires.

Le programme de la première année est composé de l'intégration corporelle, de l'exploration de nos lignes de développement identitaires selon Rolando Toro. La deuxième année sera consacrée à l'approfondissement de nos lignes de croissance, à une approche du contact, et a certains archétypes qui structurent notre inconscient collectif. La dernière année sera une année d'approfondissement , de connexion plus intense au vivant. Des éléments théoriques expliquant plus en détail ce que nous dansons  seront transmis à chaque séance...

Chaque année un engagement sera demandé aux personnes qui souhaitent s'investir dans ce processus de transformation pour un an.. Il sera renouvelable chaque année. Le but essentiel étant de réaliser les trois années successives. Une douzaine de personnes devront être inscrites et engagées pour que le groupe démarre le processus. Chaque année le groupe sera ouvert à de nouvelles venues jusqu'à la fin du mois d'octobre, puis fermé à d'autres arrivées! C'est la garantie  de pouvoir grandir ensemble et de générer une cohérence affective.

Le prix à la séance sera de 15 euros. Pour les personnes qui s'engagent à l'année, il sera de 10 euros soit 300 euros payables en début d'année sous la forme de 5 chèques de 60 euros perçus tous les deux mois. Le tarif est de 10 euros la séance avec ou sans engagement pour les facilitateurs de biodanza et animateurs biocentriques, titulaires ou en formation! La séance d'essai est gratuite pour les nouvelles personnes intégrant le groupe.

Date de dernière mise à jour : 16/09/2017